0

À propos

Derrière La demoiselle d’honneur se cache une architecte et décoratrice. Petite, elle dessinait déjà les plans de sa chambre et de sa maison, le tout mesuré en pas ! Elle est d’abord allée vers le théâtre et ses décors, la musique et ses clips, le cinéma et ses cartons-pâte. Puis elle est devenue architecte et a travaillé comme tel pendant 5 ans. Gérer un chantier, mettre la main à la pâte ? Même pas peur.

Et un jour, elle s’est rendu compte que finalement ce qui lui plaisait vraiment c’était de créer la magie le temps d’un instant. Elle a toujours eu le souci du détail lors des apéros et dîners entre amis, elle s’est occupée de la décoration d’événements pour ses proches puis a créé de nombreux goodies et décorations éphémères durant son dernier emploi dans une agence de communication et évènementiel.

Et puis le prince charmant l’a demandé en mariage. Une année de décoration, d’organisation et d’aventure. Cette même année qui a confirmé son envie de toujours : chiner, réparer, bricoler, créer, organiser et faire rêver. Ici, pas de mauvais goût, tout est subtilement pensé et surtout à votre image.