0
0 In Décoration mariages/ Inspirations

Ces mariages qui m’inspirent : Sophie ♥ Mitch

La semaine dernière, je vous parlais du joli mariage d’Alicia + Wei et de ma découverte du travail de Mitch Pohl par la même occasion. Et bien on continue avec ses sublimes photos mais dans un registre totalement différent, très urbain et épuré. C’est le mariage de Sophie + Mitch.

Par où commencer? La robe de Sophie est juste sublime et lui va à ravir. C’est simple et chic à la fois. Mitch est lui aussi très sobre et chic. Ce que j’aime dans ce mariage c’est la simplicité et le coté urbain/brut. Il n’y a pas de guirlandes à foison, ni même de bar à bar bonbons (que pourtant j’adore). L’essentiel est là. Et puis je crois que je suis en amour devant la série de photos de couple que Mitch Pohl a réalisé. Je vous laisse voir et vous inspirer.

sophie-mitch-8 sophie-mitch-4 sophie-mitch-3 sophie-mitch-5 sophie-mitch-6 sophie-mitch-10sophie-mitch-25 sophie-mitch-11 sophie-mitch-12 sophie-mitch-14 sophie-mitch-15 sophie-mitch-16 sophie-mitch-21 sophie-mitch-19sophie-mitch-24 sophie-mitch-20 sophie-mitch-23

Lieu : chez les mariés à Carrington en Australie

Si vous souhaitez partager vos expériences et photos de mariage, n’hésitez pas à m’écrire à contact@lademoiselledhonneur.fr. Je serais ravie de publier votre grand jour ici et ainsi inspirer les futurs mariés.

crédits photos : Mitch Pohl

You Might Also Like

Zéro petit mot doux

Laissez un petit mot doux

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.