La demoiselle d'honneur a 1 an
Décoration mariages Inspirations

La demoiselle d’honneur a 1 an

un-an-blog

Cela fait un an que ce blog existe, que j’ai commencé à y partager mon expérience de future mariée, puis de jeune mariée. Si au départ je voulais juste écrire et partager mon expérience, désormais j’aimerais donner plus d’ampleur au blog.

J’ai adoré préparer mon mariage et plus particulièrement toute la décoration et toute la papeterie. Mes formations et expériences professionnelles ont pas mal aidé dans les préparatifs. Puis j’avoue que cela fait des années que je rêve de me lancer dans la décoration événementielle mais que je mûri doucement le projet. Je crois que nous y sommes, que cette année de blogging et d’Instagram m’ont conforté dans  mes choix.

Alors voici ce qui va changer pour cette nouvelle année de la Demoiselle d’honneur : le blog aura de plus en plus de shooting d’inspirations, de DIY, mais aussi – pour la fin de l’année – quelques petites créations à la vente. Notamment des faire-part et des livrets de remerciements. Concernant cette dernière partie, je vous en reparlerai très bientôt.

Quoiqu’il en soit, je vais continuer d’essayer de vous proposer un contenu qualitatif avec, je l’espère, de plus en plus d’articles exclusifs et de collaborations. J’espère également que vous serez de plus en plus nombreux à suivre mes aventures ! En tout cas, si vous avez besoin d’une décoratrice pour vos événements, contactez-moi ! 🙂

Ces mariages qui m'inspirent : Anya ♥ Ross

Cela pourrait vous intéresser

0 petits mots doux

Laisser un petit mot doux