Destination lune de miel
Mon mariage

Destination lune de miel

lune-de-miel-2

Nous y sommes. Monsieur et moi décollons lundi matin pour New York dans un premier temps puis aux Seychelles. On les aura attendu ces deux voyages. Au départ, nous n’avions pas prévu ces voyages là du tout ! Nous avions fait un long road trip dans l’ouest américain en 2014 et nous voulions absolument repartir sur la routes américaines. Mais au moment de réserver (en août dernier), nous n’étions plus dans les mêmes configurations de travail qu’en 2014… Nous avons donc vite oublié le mois et demi de vacances… Et puis faire un road trip de 15 jours ne nous intéressait pas plus que ça.

Après notre week-end mariage, nous avons découvert notre très très jolie cagnotte. Nous étions comme deux enfants à Noël, nos proches nous ont vraiment gâtés ! On s’est pris à rêver des destinations un après-midi et c’est par hasard que nous sommes tombés sur une offre Voyage-Privé pour un séjour de 10 jours aux Seychelles. On s’est dit que c’était typiquement le genre de destination où nous n’irions pas en temps normal et que cela faisait vraiment voyage de noces ! Nous allons séjourner sur l’Île Silhouette dans une suite vue sur mer… Nous avons tellement hâte !

Mais avant cela, direction New York pour 10 jours. Monsieur n’a jamais vu New York et moi j’adore cette ville. Et puis, il était inconcevable pour nous de ne pas retourner aux Etats-Unis pour notre lune de miel. Nous allons poser nos valises dans un loft loué sur Airbnb à Greenwich Village. Excitation extrême ! L’attente aura été longue (8 mois) après le mariage, mais finalement ça nous remet un peu dans la magie. Je vous ferai des petits résumés/guides « honeymoon » à mon retour. D’ici là, je ne vous abandonne pas complètement. Des articles sont prêts à être publiés tout au long de ces 4 semaines (QUATRE SEMAINES !!!!!).

Et vous, quelles sont vos destinations lune de miel ? Vous partez juste après le mariage ou bien vous attendez quelques mois ?

Lune de miel à New York
Surprendre ses invités

Cela pourrait vous intéresser

0 petits mots doux

Laisser un petit mot doux