0
2 In Carnet d'adresses

Un food truck pour le brunch

Très à la mode depuis quelques années, avec Monsieur nous n’avons pas échappé à la folie food truck pour notre mariage et nous n’avons pas été déçus ! Complètement raccord avec l’esprit de notre mariage : simple et convivial, le choix du food truck en guise de brunch du lendemain s’est avéré être une excellente idée que tout le monde a apprécié. Aller chercher son plat au camion en faisant la queue avec les autres invités, s’installer où l’on veut pour manger et débriefer de la veille, c’est vraiment super agréable. Nous avions choisi La Cantine Œnologique de Julia basé à coté de Montpellier et je peux vous dire que c’était parfait. Julia est absolument adorable et surtout une cuisinière hors pairs ! Nous avions concocté avec elle une idée de menu : le burger de la mariée et le burger du marié, le tout accompagné d’excellentes salades et desserts à prix doux. Les burgers étaient à tomber ! Tout était fait maison et les petits comme les grands ont tous adoré manger avec les doigts ces petites merveilles.

Si c’est possible, je vous conseille vraiment l’alternative food truck pour le lendemain. Vous n’avez rien à préparer, juste à profiter et cela apporte une petite animation sympa à votre mariage sans complètement vous ruiner. Certains mariés choisissent parfois le food truck pour la réception du mariage, je trouve que c’est également une très bonne idée surtout pour les petits budgets. De notre coté, Monsieur et moi voulions quand même un diner un peu « conventionnel » mais nous rêvions du food truck le lendemain.

Si vous vous mariés dans la région de Montpellier, je vous conseille vivement La Cantine Œnologique. Je sais également que Le Duke a bonne réputation dans la région et qu’ils sont très sympas (nous les avions contacté à l’époque et nous avions eu un bon feeling). En revanche c’est un peu plus street food que La Cantine qui propose des fromages et vins de la région.

Enfin, si vous voulez vous offrir un bon restaurant et goûter les petits plats de Julia, sachez qu’elle a également une petite cantine familiale pleine de charme appelé le Mama Bonita.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

2 petits mots doux

  • Reply
    Cyn
    1 janvier 2019 at 22 h 54 min

    Bonjour,
    J’aimerais savoir combien peut coûter ce genre de brunch. Peux tu me donner le tarif approximatif pour un lendemain de mariage? Bravo pour ton blog, il est super !

    • Reply
      La demoiselle d'honneur
      18 janvier 2019 at 6 h 50 min

      Bonjour,

      Tout d’abord, merci pour ton message 🙂
      A l’époque nous avions payé environ 1 500 € pour 70 personnes. Attention, les prix peuvent vraiment varier selon vos envies/besoins. Je me souviens que nous avions simplifier des choses pour faire baisser le prix 🙂

    Laissez un petit mot doux

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.