0
0 In Décoration mariages/ Inspirations

Inspiration déco #1

Nous sommes à 103 jours du mariage soit 3 mois et 9 jours.

Le plus gros est fait : lieu réservé, traiteurs et menus choisis, robe en cours de confection, costume pareil. Nous entrons maintenant dans les détails : il reste les fleurs pour mon bouquet, les chaussures, la playlist à terminer (nous ne souhaitons pas de DJ) et la décoration. C’est à la fois excitant et angoissant. Je suis une véritable passionnée de déco et Monsieur n’est pas en reste non plus. Du coup, c’est notre gros challenge et on veut se faire plaisir avec un petit budget. Beaucoup de DIY sont à prévoir et je vois que le temps passe terriblement vite entre nos diverses obligations et nos boulots respectifs. Pour éviter d’angoisser, et parce que je suis docteur ès listes, je fais des listes et des listes d’idées et de choses à faire pour en oublier le moins possible.

En réalité, nous pourrions ne pas faire de décoration tellement le lieu choisi est beau, mais nous avons envie d’apporter notre touche. Si tout va bien, notre mariage devrait essentiellement se passer en extérieur.

Pour les curieux, notre décoration de mariage sera bohème/champêtre avec en toile de fond les arts du spectacle (théâtre et musique). Tout un programme! J’aime beaucoup les mariages américains un peu folk. Je les trouve tellement beaux!! Du coup, je « pin’s » pas mal d’idées dans mon Pinterest tout en sachant qu’il faudra simplifier les idées que je vois. Voici un aperçu.  J’aime particulièrement ce mariage publié sur un blog que j’adore : Greenweddingshoes. La suite très bientôt! 

*Les photos ne sont pas de moi*

 

You Might Also Like

Zéro petit mot doux

Laissez un petit mot doux

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.