0
0 In Robes

La collection 2017 de lorafolk

Avant de découvrir Margaux Tardits et de jeter mon dévolu sur la sublime robe Voulez-vous dansez avec moi, j’avais en tête la jolie Glenn de Lorafolk. Cette robe était sublime, originale mais pas trop et puis elle remplissait mes critères : un dos nu faussement simple et chic.
robe-glenn-lorafolkVous l’aurez compris, je suis terriblement fan des dos sur les robes de mariée. Parce qu’il n’y a pas de « problèmes techniques » possibles contrairement à un joli décolleté plongeant, parce que ça change et parce que je trouve cela élégant. Du coup avec la nouvelle collection 2017 de Lorafolk, me voici ravie et envoutée par ses nouveaux dos. Je vous présente une sélection de mes préférées avec une mention spéciale à Eda (qui a un dos fermé!). Et vous, laquelle préférez-vous?robe-eda-lorafolk-3 robe-eda-lorafolk-2 robe-mila-lorafolk robe-anouk-lorafolk robe-anouk-tulle-lorafolk-1 robe lorafolk 2016 robe-vlad-lorafolk robe lorafolk 2016top-milo-et-jupe-anica-lorafolkIl faut compter entre 2600 et 3200€ pour une robe. Attention, je me base sur les prix que j’avais eu sur ma sélection de robes lorafolk. Les robes sont en vente dans son showroom parisien et dans plusieurs villes de France et d’Europe. Toutes les informations ici : lorafolk.com
Crédit photos : Laurence Revol

You Might Also Like

Zéro petit mot doux

Laissez un petit mot doux

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.