0
0 In Carnet d'adresses/ Robes

La collection 2017 de Margaux Tardits

Margaux Tardits - Collection 2017

On termine la semaine avec des jolies robes de mariée… Celles qui connaissent la créatrice ont dû remarquer que je portais la sublime Voulez-vous danser avec moi de Margaux Tardits pour mon mariage. Aux premières photos j’ai flashé. Pourtant il y avait aussi Elise Hameau et Lorafolk qui me faisaient les yeux doux. Puis j’ai essayé ma robe au Printemps mariage : le coup de foudre. C’était celle-ci, pas une autre.

Voulez-vous danser avec moi - Margaux Tardits

Bien que je n’ai rien contre le Printemps et ses charmantes vendeuses, j’ai décidé de prendre mon deuxième rendez-vous avec Margaux. J’étais allée dans les showroom des autres créatrices, je voulais continuer dans ce sens. Margaux est absolument adorable et accessible. Et puis la robe… A la fois chic mais trop, sexy mais pas trop et d’un confort absolu!!! Cette robe a eu beaucoup de succès le jour J, Monsieur était aux anges de me découvrir, mon papa aussi.

Alors je ne pouvais pas commencer cette catégorie de mon blog par quelqu’un d’autre que la créatrice de ma robe de princesse. Voici une sélection de mes robes préférées de sa collection 2017. Je suis particulière tombée en amour de sa robe Ava et de Bessie. Et vous, quelles sont vos préférées?

margaux-tardits-ava-3Margaux Tardits - Ava - Collection 2017 margaux-tardits-bessie-1Margaux Tardits - Bessie - Collection 2017Margaux Tardits - Ilsa - Collection 2017

Les robes de Margaux Tardits coûtent entre 2400€ et 3800€ et sont en vente dans son showroom ou au Printemp Haussmann, Bordeaux, Lyon, Montpellier et Londres. Toutes les informations et contacts sur son site : margauxtardits.com

 Photos : © Alexandra Utzmann sauf celle de mon mariage : Alfredo Brant

You Might Also Like

Zéro petit mot doux

Laissez un petit mot doux

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.