0
2 In DIY/ Mon mariage

L’annonce des festivités #1

Dans quelques mois je serai une femme mariée. Woop woop…! Autant vous dire que je suis en plein préparatifs depuis des mois et pour cause : je suis du genre ultra organisée afin de m’éviter tout stress inutile. Après avoir trouver le lieu de notre mariage avec Monsieur, nous nous sommes attelés à la lourde tâche de la liste des invités mais aussi et surtout de nos faire-part. Comme de nombreux couples, nous n’avons pas un gros budget mariage. Du coup, nous faisons beaucoup de choses nous-même à commencer par les faire-part. Nous voulions quelque chose qui nous ressemble, qui représente nos deux univers et qui surtout donne envie à nos invités.

Voici ce que ça a donné : un mix de cinéma et d’architecture qui sont nos branches de métiers respectifs. Bien que c’eût été fastidieux (s’y mettre le soir après le boulot par exemple),  ça m’a donné envie d’en créer pour les autres. Du coup, j’ai déposé l’idée de cette petite boîte magique! 

faire_part_1faire_part_2faire_part_3faire_part_05

You Might Also Like

2 petits mots doux

  • Reply
    Ninn
    7 mars 2017 at 12 h 24 min

    Bonjour,

    je suis tombee sur votre site en cherchant des inspirations et je susi totalement fan de votre faire part! ca change! j’aime beaucoup!!!!
    Vous disiez avoir déposé l’idée? Avez vous avancé dessus? je veuxxxxx! Dites nous en plus!

    bien à vous
    Ninn

    • Reply
      La demoiselle d'honneur
      7 mars 2017 at 21 h 51 min

      Bonsoir Ninn,

      Ce type de petit message fait chaud au coeur, merci beaucoup!
      L’idée est bien déposée et je travaille actuellement sur 2 prototypes pour essayer d’en proposer aux futurs mariés. Dès que j’aurai quelque chose d’à peu près abouti, je ferai un article pour montrer le résultat. À suivre donc 🙂
      Si vous êtes intéressée, on peut se contacter par email.

      Bien à vous

    Laissez un petit mot doux

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.