0
2 In Décoration mariages/ Inspirations

Un photobooth tropical pour un mariage très jungle

inspiration-jungle-57

Après un shooting d’inspiration spécial Saint-Valentin, je vous emmène au cœur des tropiques ! Dans un peu plus de trois semaines, je serai sur une île sauvage remplie de palmiers. Et puis dernièrement, la jungle et les tropiques sont LA tendance déco. C’est pour ces deux raisons que j’ai eu envie d’imaginer un petit coin photobooth amélioré dans cette thématique. Quelques heures de découpes suffisent à créer les feuilles tropicales nuancées, c’est là que tout l’univers se joue ou presque ! Il faut tout de même y ajouter quelques petits détails et mobilier. Je dois également avouer que j’ai été prise d’une fièvre créative de papier découpé et autres pliages… l’architecte amoureuse des maquettes que je suis n’a pas pu résister à l’appel du cutter, d’autant que les fruits et cactus en papier sont très simples et ludiques à réaliser. Un bonheur.

Concernant le mobilier, il faut absolument que je vous parle de ma trouvaille ! Pour mon mariage, j’avais repéré une adresse de location de mobilier sur le net. Finalement, pour des raisons d’organisation, nous avons abandonné l’idée de la location. Mais, j’avais gardé l’adresse en tête parce que je trouvais l’idée top et surtout le choix du mobilier et des décorations de très bon goût. J’ai donc profité de ce petit shooting d’inspiration pour louer la table, la caisse en bois et la chaise en rotin à la brocante La Bruyère que je vous recommande vivement. Florence et son assistante Stéphanie sont adorables, disponibles et très réactives. Je pense avoir trouvé dans cette adresse – non loin de Paris – la caverne d’Ali-Baba à shooting, création de décoration événementielle et autres set design ! Je vous laisse sur ces quelques images qui – j’espère – vous plairont autant que j’ai pris du plaisir à réaliser ce petit cocon que j’aurais bien laissé dans mon salon. En bonus, et parce que j’avais envie de la revoir : ma robe de mariée Margaux Tardits… Toujours aussi parfaite. C’est parti pour les couleurs acidulées qui sentent bon l’été.

inspiration-jungle-52inspiration-jungle-17  inspiration-jungle-33 inspiration-jungle-8 inspiration-jungle-78binspiration-jungle-24inspiration-jungle-58   inspiration-jungle-81

You Might Also Like

2 petits mots doux

  • Reply
    Paper & Berries
    4 avril 2017 at 18 h 01 min

    C’est magnifique tous ces feuillages et ces petits détails, je comprends que tu aies voulu garder ce décor dans ton salon !

  • Laissez un petit mot doux