0
2 In Inspirations/ Robes

Des robes de mariée à moins de 500 euros

Beaucoup d’entre nous rêvent de LA robe pour le grand jour. Qu’elle soit meringuée, toute simple, courte ou longue, parfois le porte monnaie ne suit pas. J’ai pas mal déchanté lorsque j’ai commencé à regarder les robes de mariée pour mon mariage. Certains prix étaient parfois exorbitants même si je comprenais le travail derrière, la qualité des dentelles ou tissus. Pour ma part, j’ai eu la chance que mes parents m’offrent ma robe comme cadeau de mariage.

Dans tous les cas, si votre budget est serré – pas de panique ! – il existe de jolies alternatives à prix doux. Je vous ai concocté une petite sélection de robes sur Asos, Net-à-Porter et La Redoute. Je sais que Sessùn sort une collection « oui » au printemps 2017 et que souvent, nos créatrices préférées font des collections capsules avec des marques à prix doux. Je pense à Lorafolk et Monoprix l’an dernier. J’avais d’ailleurs acheté une robe Lorafolk pour la mairie et finalement, j’en ai trouvé une autre en temps.

Vous pouvez aussi vous lancer le défi de créer vous même votre robe! Make my Lemonade avait créer la sienne pour la mairie par exemple. Je vous laisse sur ma petite sélection de préférées et vous souhaite un bon week-end les lovers! D’ailleurs, pour les parisiens qui manquent d’inspiration, le week-end prochain il y a le festival de mariage « Love Etc. » à l’espace Commines dans le 3ème arrondissement.

robe-mariee-pas-chere-1 robe-mariee-pas-chere-2 robe-mariee-pas-chere-3 robe-mariee-pas-chere-4 robe-mariee-pas-chere-5

You Might Also Like

2 petits mots doux

  • Reply
    Roxibus
    27 janvier 2017 at 10 h 10 min

    Jolie sélection ! 🙂 La robe de Lisa est très belle !
    Ce n’est pas plutôt la semaine prochaine le festival Love etc ?

    • Reply
      La demoiselle d'honneur
      27 janvier 2017 at 14 h 57 min

      Haha mais oui c’est la semaine prochaine!! Je voulais tellement que ce soit demain!! 🙂 Je rectifie l’info, merci. Et oui, la robe de Lisa est vraiment chouette. Si je m’étais sentie à l’aise avec la couture, j’aurais aimé la coudre 😉

    Laissez un petit mot doux

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.