0
0 In DIY/ Inspirations

Le salon créations & savoir-faire

salon-creation-savoir-faire-19a

Ce week-end j’ai découvert le salon créations & savoir-faire organisé par Marie-Claire idées. Et oui, j’ai été tellement prise par monts et par vaux ces dernières années que je n’ai même pas fait attention qu’il existait un salon « DIY » organisé par un célèbre magazine. Sacrilège vu mon métier! Bref, l’erreur est réparée et mieux vaut tard que jamais.

Si je vous en parle, c’est que j’y ai trouvé tellement d’idées notamment avec l’allée de l’inspiration où l’on y trouve plusieurs vitrines créées autour d’un thème. Cette année c’était les 20 ans du salon, le thème était les vitrines festives et ce fût bien joli!! D’ailleurs, cette thématique rentrait assez bien dans celui d’un futur mariage : je me projetais plutôt bien dans ces décors pour la partie photobooth… Bref! Plein d’idées à piquer, comme les feuilles « jungle » géantes en papier pour un fond exotique, où le 100% glitter de CbyClémence qui me rappelle un peu la déco du joli mariage de Rocio & Javi. Au delà des cette allée qui m’a scotché pendant près de 45 minutes, il y une multitude d’exposants et il y en a pour tous les goûts. On trouve de tout autour du DIY : couture, scrapbooking, décoration, cake design, bijoux etc. Il y a des stands plus difficile d’accès que d’autres mais globalement on peut tout voir et surtout acheter plein plein de choses pour réaliser son mariage 100% DIY. Je vous laisse sur ces quelques images que j’ai réussi à capturer. La lumière couplée à mon appareil ne donne pas le meilleur des rendus, mais ça vous laisse un aperçu pour vous donner quelques idées!

salon-creation-savoir-faire-15salon-creation-savoir-faire-10 salon-creation-savoir-faire-13 salon-creation-savoir-faire-11 salon-creation-savoir-faire-14 salon-creation-savoir-faire-18 salon-creation-savoir-faire-6 salon-creation-savoir-faire-22

You Might Also Like

Zéro petit mot doux

Laissez un petit mot doux

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.