0
0 In Carnet d'adresses/ Mon mariage

Surprendre ses invités

Chaque mariage est différent, je ne vous l’apprends pas. Libre à chacun de surprendre (ou non) ses invités. Avec Monsieur, nous avions envie de faire une surprise à nos proches afin de les remercier pour leur venue. C’était aussi l’occasion de nous faire plaisir puisque nous avons décidé de prendre des cours de danse afin d’ouvrir la soirée dansante comme il se doit ! À la base, nous sommes de piètres danseurs. Nous ne dansons que très rarement en soirée ; nous savions donc que nous allions en étonner plus d’un. Nous nous sommes décidés durant les fêtes de fin d’années où nous avons contacté plusieurs professeurs de danse avant de jeter notre dévolu sur Emilie Caille de ZE Art Studios (Paris 2ème). Bien que des forfaits de 5h de cours soient généralement proposés aux mariés, nous avons décidé de partir directement sur 10h de cours. Nous connaissions suffisamment notre sens du rythme pour estimer le forfait. Nous avons ensuite choisi notre chanson d’ouverture, nous ne voulions pas quelque chose de classique mais plutôt une musique qui nous ressemble et nous représente : Ophelia des Lumineers.

Les deux premières heures de cours ont été laborieuses et nous avons été ravis d’avoir pris le forfait de 10h… Dans un premier temps, nous avons travaillé la technique avec les bases de nos pas, le rythme etc. Puis au fil des heures, nous avons peaufiné la chorégraphie qu’Emilie nous avait concocté.

Nous avons appliqué tous ses précieux conseils le jour J et nous nous sommes lancés vers 1h00 du matin le 21 août…

Avec le recul, nous sommes super fiers de nous, du résultat et de l’effet que cela a produit sur nos invités. D’ailleurs, voici le résultat :

Certains ont pleuré, d’autres ont été subjugués. Bref, la surprise a bien fonctionnée et je trouve que c’est une belle idée de cadeau à faire et à se faire. Et vous, avez-vous réalisé une danse d’ouverture de bal ou bien une surprise pour vos invités ?

You Might Also Like

Zéro petit mot doux

Laissez un petit mot doux

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.