0
0 In Conseils

Et la veille du mariage on fait quoi ?

le-jour-avant

Une question que l’on se pose souvent : que fait-on la veille du mariage ? Beaucoup vous diront : « Reposez-vous ! Détendez vous ! ». Sachez que c’est très difficile de retirer les listes de choses à faire de sa tête ! Mais il est vrai que la veille on essaie de lever le pied. Alors on fait comment ?

Si vous avez eu la bonne idée d’engager un wedding planner, vous pourrez clairement prendre du temps pour vous. Et dans ces cas là, un spa peut s’avérer une bonne idée ! Ou une après-midi détente au bord d’une piscine si vous êtes en plein été. Quoiqu’il en soit, essayez de vous poser et de profiter du moment avant le grand jour.

Si vous n’avez pas de wedding planner comme Monsieur et moi, le maître mot est l’organisation. Nous avions réservé le Mas des Violettes dès le jeudi pour le samedi afin d’installer tranquillement la décoration. Avec ce timing, nous avons pu organiser un petit barbecue la veille du mariage avec les premiers invités arrivés sur place. Ca nous a permis de profiter un peu plus de nos proches même si nous étions malgré tout un peu stressés. Mais notre organisation nous a permis de pouvoir nous coucher à une heure raisonnable et ainsi ne pas être complètement à plat le lendemain. Et surtout, même si nous n’avons pas fait un spa ou autre, nous ne nous sommes pas sentis stressés par le timing et ça, c’est déjà un super confort. Nous avions répartis les tâches à chaque personne de notre « team » de témoins et garçons/demoiselles et tout nous a semblé bien fonctionner ! Et vous, qu’avez-vous prévu pour la veille de votre mariage ?

crédit photo : our labor of love

You Might Also Like

Zéro petit mot doux

Laissez un petit mot doux